mercredi 29 octobre 2014

L'allaitement et les poussées dentaires ne font pas bon ménage

Cela fait 2-3 semaines que Sirius à les dents qui le démangent (c'est le cas de le dire)... Cela a pour conséquence qu'il mordille tout. Et quand je dis tout, je parle également de mes seins lors des tétées.

Voilà comment ça se passe. Quand il commet son acte barbare, je crie de surprise et surtout de douleur. Je le regarde en fronçant les sourcils en disant "NON" d'un ton sec et interromps la tétée. Sa réaction : il sursaute, me regarde avec de grands yeux étonnés, très impressionné, puis... rigole. A chaque fois. Pourtant ma tête de pas contente est très convaincante, je vous assure !

C'est alors que j'ai eu l'idée de ressortir sa tutute (qu'il ne sait pas tuter pour rappel) et de la garder à porter de main. Comme ça, dès qu'il commence à me mordre, je lui donne sa tutute (bon après avoir crié-froncé-les-sourcils-dit-non-interrompu-la-tétée quand même, histoire de lui faire comprendre qu'il ne peut pas), et il déchaîne ses passions dessus plutôt que sur moi. Il la triture, la croque, la mâchonne, la broie, la déchiquète, la lacère, puis revient calmement vers mon sein pour téter tendrement <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire