mardi 18 novembre 2014

A l'atelier chant avec bébé

Aujourd'hui, comme tous les mardis, j'ai été à l'atelier chant avec Sirius. Je suis contente de partager cette activité avec lui ! Et je crois que ça lui plaît bien à lui aussi... En même temps, se faire chouchouter par une quinzaine de filles, il y a pire comme situation ;)

Pour l'occuper pendant qu'on chante, je prends toujours ses instruments de musique avec moi, comme ça il peut nous accompagner à sa façon ^^

C'est la mascotte du groupe, et tout le monde veut s'asseoir à côté de moi... enfin de lui ^^ A chaque cours et à tour de rôle, une des filles le prend sur ses genoux près de la moitié du temps (l'autre moitié c'est moi hein quand même). Et Sirius sourit et sourit et sourit encore, tel un bienheureux !

Et le prof n'est pas en reste ! Je l'entends encore parler aux filles alors que j'étais en train de franchir la porte du local pour le premier cours : "Il nous faudrait un garçon !". Mais il n'y a qu'à demander mon brave monsieur, le voici ;) Et depuis il en est complètement gaga !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire