dimanche 16 novembre 2014

Lingettes lavables

Les lingettes et cotons jetables qu'on utilise lors du change sont des déchets qu'on peut si facilement remplacer par des lingettes lavables, qu'on aurait tort de s'en passer ! C'est écologique... et économique !

Au début, j'utilisais des gants de toilette que je réservais pour le change. Je mettais du liniment dessus et je nettoyais Sirius ainsi. Mais de tout petits bouts de "fils" du gant de toilette se détachaient et restaient collés sur sa peau. Il fallait passer du temps à les enlever avant de lui mettre une couche propre, donc je ne trouvais pas ce système si pratique que ça.

J'ai alors commandé des lingettes lavables en polaire prévues pour le change. Comme elles étaient vraiment grandes (30cm x 15cm), je les ai coupées en 3. J'ai ainsi obtenu 30 lingettes en en ayant commandé seulement 10 ! Magie magie :P

Elles sont toutes douces, nettoient très bien les fesses de bébé, et ne perdent pas de micro-bouts de tissus quand on les utilise ! Je suis conquise :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire