dimanche 9 novembre 2014

Une nouvelle rencontre grâce au portage

Aujourd'hui, je suis allée au salon du livre de ma ville, "Tournai la page", pour soutenir ma maman qui y exposait ses recueils de poésie.

Je suis restée un moment auprès d'elle, avec Sirius dans le Manduca (comme d'habitude lors des sorties). Nos discutions étaient ponctuées par des connaissances qui venaient saluer ma mère ou des personnes intéressées par ses ouvrages.

A un moment, c'est une de ses anciennes élèves, Line, qui est venue lui dire bonjour. Quand elle a vu Sirius dans le porte-bébé, elle s'est exclamée "Ho, à l'aise dans le Manduca !". Je me suis dit "Tiens, une connaisseuse, c'est rare, profitons de l'occasion !". Et... Nous avons parlé bébé et plus spécialement portage :) Au grand désarroi de ma maman : "Ma fille et une ancienne élève qui parlent bébé... !!! C'est complètement surréaliste !!! ...... Non mais comprenez-moi !!!" ;) Elle a d'ailleurs immortalisé cet instant avec son appareil photos, histoire peut-être d'avoir une preuve qu'elle n'avait pas rêvé ;)

On a prévu de se revoir prochainement, Line va m'initier au portage avec une VRAIE écharpe, j'ai hâte :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire