samedi 26 juillet 2014

Summer Party #2

Un ami a organisé une grosse soirée chez lui, on était une trentaine et on a dormi là-bas. Au programme : soleil, barbecue, musique, alcool (pas pour moi), jeux, et bonne humeur ! J'ai passé une très bonne soirée !

Un peu nostalgique tout de même, car 1 an plus tôt, à la 1ère édition, j'étais presque sûr d'être enceinte. J'avais fait un test de grossesse le lendemain de la fête, et il était positif !!! Je me rappelle encore de ce mélange d'émotions qui m'a submergé instantanément...

Et nous voici, 1 an plus tard, avec notre Riri d'amour dans les bras :) Que de changements en 1 an ! Sirius a été adorable, comme toujours d'ailleurs. Il a charmé tout le monde avec ses sourires à tout va ^^

Quelques photos de la Summer Party #1. Je ne savais pas encore que j'étais enceinte mais j'avais de gros doutes.




Quelques photos de la Summer Party #2. Sirius est bel et bien parmi nous !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire