vendredi 18 juillet 2014

Tapis en mousse

Jusqu'à présent, quand Sirius n'était pas dans nos bras, il était posé au sol sur une peau d'agneau. C'était l'idéal. Sauf que depuis un petit moment, monsieur a compris le truc et arrive à se déplacer de l'endroit où on l'a posé ! Certes, pas de beaucoup, mais assez tout de même pour se retrouver complètement à côté de sa peau d'agneau et non plus dessus !

Il était temps de sortir le tapis en mousse que j'avais commandé une semaine plus tôt ! A la base c'est un tapis de yoga. Il est antidérapant, résistant à l'abrasion et exempt de produits nocifs pour la peau. J'avais fait exprès d'en choisir un très long et très large pour pouvoir le couper en deux et ainsi avoir deux tapis. Je me suis armée d'un cutter, d'un mètre et d'un bic... Opération réussie !



J'ai installé le premier sur le sol, dans le séjour, et ai rangé le second dans le coffre de la voiture. Ainsi, quand on va chez des gens, je pourrai poser Sirius dessus si je le souhaite. D'ailleurs il servira dès ce soir car on va chez des amis :D

Et le tapis en mousse du séjour a été testé... Et approuvé tout de suite ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire